随笔-123  评论-97  文章-9  trackbacks-0

parceque la vie est difficile, je manque de moyen à continuer, je travail mais je ne gagne que ce que je dois payer mon analyste. mon analyste est une vraisment femme excellente, elle est digne d'être payé chèr. reprend le debut, donc je doit chercher une bourse. car le caf français ne me rembourse pas, le dargent sur mon compte bancaire reduit jour par jour, bien que mon désir d'achat ne reduit jamais. 

tant pis toutes ces situations enmertantes! je me loge dans une petite chambre avec mon mari, j'entend et je dérange ses paroles, je suis dérangé par mon voisine, je veux démenager. je manque d'argent.

j'essaye de chercher une bourse. j'essaye d'emprunter par mes parents ou mes amis, mais tous sont difficiles pour moi. je me suis dit, bon, si c'est possible, je vais partir en quelque ferme à récolter des fruits...ou fait vendeuse ou quoi autre pendent été. peut-être ça peut m'améner milles euros en vacances. je n'évoque pas tous ces problems devant Helai.

j'ai dit à mes parents que je manque d'argent, donc mon père empruntait ma grande mère et ma tante. non, ça ne marche pas. je ne veux plus qu'il emprunte personne. ma grande mère est déjà 85ans, elle ne peut pas détourner son épargne. je ne comprend pas ce que mon père pense. il est fou. je lui ai dit que, j'ai encore des amis riches, une fois je demande, ils ont des volontier à m'aider, donc rend d'argent à grande mère et tante. je ne sait pas après ce qui s'est passé, mais je dois dire. et je pense, c'est pas possible demande mes parents. là, c'est désespérée. ils n'ont aucun sous à me donner.

aujourd'hui j'ai vu mon prefesseur, elle m'a conseilé à condidater cette bourse. le jury sera en septembre. 

en endentant la musique du blog d'une copine, je suis plus désespoire, même c'est une chanson encourageant. soutain, je me souvien quand je suis dans la voiture de Michel, j'endant l'émission de la radio, car le 40ans anniversaire de mouvement 68 dont slogant est sous pavé, c'est liberté, mais l'émission a changé un peu: sous pavé, c'est jazz. "tous les jazz, toutes les émotions." je me suis dit, sous pavé, c'est le gaz. parce que, même des numéros comme Emanuelle ou Gros loup, ils sont obligés de baisser la tête devant la vie et le temps. c'est ce que lacan dit "comédique", n'est pas?

posted on 2008-05-07 03:13 生如夏花 阅读(26) 评论(1)  编辑  收藏

评论:
# re: sous pavé, c'est le gaz. 2008-05-08 18:11 | One Four
这是西班牙语!  回复  更多评论
  

标题  
姓名  
主页
验证码 *  
内容(请不要发表任何与政治相关的内容)  
  登录  使用高级评论  新用户注册  返回页首  恢复上次提交